Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Martin Larocque et Amélie Grenier: un coup de foudre inattendu!

Il flottait un petit air de romance à l’ancienne gare Dalhousie, lors de la première du spectacle Bon Voyage du Cirque Éloize. Parmi les invités venus découvrir cette fresque immersive sur le premier voyage en train transcanadien, un nouveau couple a attiré les regards: celui formé par les comédiens Martin Larocque et Amélie Grenier!

Main dans la main, le duo est apparu rayonnant et complice! Une deuxième sortie publique pour leur toute nouvelle histoire d’amour, née il y a seulement quelques semaines… mais déjà bien ancrée dans leur quotidien. Et ce n’est pas qu’une simple amourette d’été: les deux artistes parlent ouvertement d’un véritable coup de foudre!

« On est en amour », a lancé avec un grand sourire Amélie au magazine 7 Jours, qu’on pourra retrouver dans la série STAT à l’automne. « On s’est rencontrés durant les répétitions de Si Dieu le veut, et ça a tout de suite cliqué. Depuis, on est inséparables. J’ai même présenté Martin à ma famille, et il a fait l’unanimité. »

À ses côtés, Martin Larocque ne cachait pas non plus son bonheur: « Disons que la magie a opéré entre nous deux et que l’amour s’est installé, a-t-il dit. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas et qui arrivent tout naturellement. Pour nous deux, ç’a été ça. On est bien ensemble, rien n’est forcé. Nous souhaitons longue vie à cette nouvelle union qui nous rend si heureux. On a beaucoup de plaisir à jouer ensemble sur scène. Vive l’amour! »

En plus de partager la scène, les comédiens partagent maintenant un quotidien teinté d’affection et de rires. Une belle surprise, surtout lorsqu’on sait qu’ils étaient encore chacun en couple il n’y a pas si longtemps. Comme quoi la vie réserve parfois de jolis détours… et de belles rencontres!

On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Vous aimerez aussi: