En Vedette

Marjo s'ouvre sur sa situation de proche aidante avec sa mère

Marjo s'est ouverte sur sa situation familiale, cette semaine en entrevue. 

La célèbre chanteuse, qui a 64 ans, est une proche aidante pour sa mère, qui a 94 ans. 

 

L'artiste a confié au Journal de Montréal qu'elle se qualifiait comme une « deuxième » proche aidante pour sa maman. Elle se rend donc très souvent au CHSLD où elle réside pour lui tenir compagnie. Des visites régulières qui lui demande un peu de logistique, comme elle n'a pas de voiture.

Voici ce qu'a déclaré Marjo au sujet de sa situation familiale :

« Je vis loin et je n’ai pas de voiture. Alors, je me tapais des journées de 8, 9 ou 10 heures de trajet pour aller voir ma mère et ne pas la laisser seule. Je prends beaucoup le transport en commun. J’ai appris à apprivoiser le train, c’est fantastique! Je marche 50 minutes, je prends l’autobus, je me rends à la gare de Saint-Jérôme, je prends le train, le métro, un autre autobus... »

La célèbre interprète des succès Y'a des matins, Ailleurs et Provocante a ensuite exprimé sa gratitude envers les CHSLD. Sa mère était auparavant dans une résidence privée et elle a fait la transition vers le public. Depuis, la qualité de ses repas a augmenté « de dix crans » et elle est beaucoup mieux, a confié Marjo

Sur le même thème, la chanteuse Mélissa Bédard présentera un concert virtuel pour la Fête des mères au mois de mai. Découvrez tous les détails de cet événement organisé en hommage à sa mère adoptive, décédée tragiquement il y a 20 ans.