Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maripier Morin dévoile un touchant souvenir de grossesse

Maripier Morin a dévoilé un touchant souvenir de grossesse, aujourd'hui sur les réseaux sociaux.

Il s'agit d'un portrait professionnel qui a été réalisé lorsqu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Le photographe derrière la lentille est Richard Bernardin, et la photo est magnifique. 

Maripier Morin prend la pose assise, en sous-vêtements noirs, devant un fond du même ton. Sa chevelure est retenue en chignon et l'emphase est mise sur son regard brillant qui fixe l'objectif. Voici la douce photo souvenir en question : 

Et voici le petit texte publié par Maripier Morin avec le portrait : 

« L’intemporalité du talent de mon ami @richardbernardinphoto . Notre amour commun pour Helmut Newton et Peter Lindbergh nous lie et teinte ces clichés que seul toi sait capturer. Moment suspendu quelques jours après avoir découvert que j’étais enceinte. 🧡 Sous les pinceaux de la délicate et merveilleuse @genevievelenneville »

Elle est superbe.

La Québécoise est repassée au studio de son ami photographe un peu plus tard au cours de sa grossesse. À ce moment, son baby bump était devenu très apparent : 

Des photos à la fois belles et artistiques avec une histoire trop mignonne!

Rappelons que cette année, Maripier Morin a eu un premier enfant avec son conjoint, le comédien Jean-Philippe Perras. Il s'agit d'une petite fille prénommée Margot. Cette dernière est née en mai 2022.

Maripier Morin époustouflante dans une robe crème aux côtés de son amoureux Jean-Philippe Perras

Maripier Morin et Jean-Philippe Perras filent le parfait bonheur!

Cet automne, l'adorable couple s'est mis sur son 36 afin de prendre part au Gala Rubino au profit de Grains d'espoir (qui a pour mission d’amasser des fonds pour lutter contre la dépendance).

C'est via les réseaux sociaux du couple qu'on a pu découvrir de magnifiques photos de la soirée, au Château Classique de St-Léonard.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: