Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mariloup Wolfe devient camelot d'un jour: voici où la rencontrer

Mariloup Wolfe s'implique auprès d'une cause qui lui tient à coeur, aujourd'hui: elle est camelot d'un jour pour le journal l'Itinéraire!

Si vous habitez à Montréal, vous connaissez probablement cet organisme. Sinon, sachez qu'il s'agit d'un groupe communautaire qui a comme mission d’accompagner des adultes en situation de vulnérabilité sociale et économique, à risque d’itinérance, aux prises avec des problèmes de dépendances ou de santé mentale pour leur permettre de devenir des citoyens à part entière.

En ce mardi, Mariloup Wolfe a accompagné l'un des camelots de l'Itinéraire dans sa journée de boulot. L'actrice et réalisatrice en a profité pour inviter les gens à venir la rencontrer au métro Peel à Montréal:

On lève notre chapeau à la star québécoise pour son implication!

En plus de Mariloup Wolfe, Guy Jodoin, Dany Turcotte, Barbada et Isabelle Blais font eux aussi partie des camelots d'un jour pour l'édition 2023 de la campagne.

Envie de vous impliquer sans vous déplacer? Faites un don dès maintenant sur le site de l'Itinéraire!

Grâce à la générosité et la mobilisation des gens, les participant.e.s ont l’opportunité de transformer leur vie, de briser l’isolement social et de reprendre en main leur destin.

Mariloup Wolfe souligne la fin d’un grand projet

Le rideau se ferme sur une aventure pleine d'émotions alors que Mariloup Wolfe annonce la fin du tournage de Le Grand Move en Amérique. Cette série documentaire, diffusée à Canal Vie, nous emmène aux côtés de familles courageuses qui ont choisi de quitter le Québec pour une nouvelle vie en Amérique.

L'annonce de la fin du tournage a été faite par Mariloup Wolfe elle-même sur son compte Facebook, le 8 septembre. Elle a partagé un message teinté d'émotions : «Jour 1 de notre dernier tournage pour Le Grand Move en Amérique!!! 😢✈️☀️🌴Canal Vie». Ce message marque la conclusion de cette expérience unique qui a touché le cœur de nombreux téléspectateurs.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: