Marilou nous fait plaisir aujourd'hui avec une nouvelle reprise!
Dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, la chanteuse reprend la magnifique chanson Tous les cris les S.O.S. de Daniel Balavoine. La pièce est parue sur l'album Sauver l'amour de l'auteur-compositeur-interprète en 1985.
Voici la touchante version de Marilou ci-dessous :
En légende de sa publication, Marilou a écrit :
« Un classique pour oublier la courte nuit. C’est la première chanson que j’ai chantée de ma vie en spectacle et je ne me tannerai jamais \ud83d\udc9c »
On adore sa douce voix remplie d'émotions.
Pour les plus nostalgiques, on vous invite à réécouter le vidéoclip de la populaire reprise de Marie-Denise Pelletier ci-dessous :
Marilou nous ramène 21 ans en arrière pour souligner la sortie de son «premier album»
Marilou a dévoilé son nouvel album un peu plus tôt cet automne.
Afin de souligner la sortie de ce projet musical qui lui tient particulièrement à coeur, la chanteuse a partagé un souvenir d'il y a 21 ans sur son compte Instagram.
Sur les images datant de 2002, on peut la voir performer Ce n'était qu'un rêve à La Fureur de Céline animée par Véronique Cloutier.
Vous aimerez aussi :
- Marilou chante Marie Carmen en hommage à «la petite Marilou»
- Vagues de princesse et petite robe rouge: Marilou est éblouissante!
- Marilou se transforme en danseuse contemporaine dans son nouveau vidéoclip surprenant
- Marilou confirme la tendance short de l'été dans ce look à tomber par terre









