Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Mai remet les pendules à l’heure concernant ses choix de looks

Marie-Mai s’est confiée sur la confiance en soi au micro de Monic Néron, dans son émission Du front tout le tour de la tête sur ICI Première.

Les deux femmes ont parlé des looks de Marie-Mai, notamment pendant les tournages de Big Brother Célébrités. Elle assure qu’elle n’a jamais rien fait pour choquer, souhaitant simplement se sentir bien dans les vêtements qu’elle porte.

Voici une partie de ce qu’elle a dévoilé à l'animatrice:

«Des fois, j’ai l’impression que les gens pensent que je vais m’habiller pour choquer ou pour attirer des réactions, alors que je peux te le jurer. Nos choix de look, même n’importe quelle décision que je prends dans ma carrière, c’est un peu similaire, on n’y pense même pas pendant une minute. Je le mets sur moi, je l’aime ou je ne l’aime pas.»

Elle a enchaîneé en précisant qu’elle s’assume pleinement, autant dans ce qu’elle porte que dans ce qu’elle est:

«Mais à partir du moment où je me regarde dans le miroir et que je me dis : “Ah, j’aime ça”, peu importe de quoi ça a l’air, je me fie à mon propre jugement, au fait aussi que je ne me prends pas au sérieux. Mon look, ce n’est pas qui je suis. Moi, je m’amuse avec mon image et j’aime ça voir la perception qui change des gens selon ce que je porte. Mais moi, je suis solide dans qui je suis. Donc, j’utilise les outils qui sont autour de moi, mais je n’ai jamais rien fait pour choquer.»

Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait de l'entrevue: 

Marie-Mai: un parcours confrontant pour certains

Dans l’extrait, la chanteuse s'est confiée sur sa carrière et a admis que sa réussite peut parfois déranger certaines personnes. Elle a expliqué que sa confiance en elle peut à la fois inspirer et déstabiliser:

«Quelqu'un qui a confiance en lui et qui veut se dépasser, ça peut faire peur, ça peut être déstabilisant, ça peut choquer même les gens qui n'osent pas nécessairement dans la vie. Je pense que c'est en partie pour ça que je suis aussi polarisante. C'est qu'autant ça peut être inspirant, regarder mon parcours, que ça peut être confrontant pour certains. Puis ça, c'est ce que je trouve dommage, en fait. C'est que la confiance que j'ai en moi, je ne la dois pas à personne.»

Marie-Mai sera de retour à l'animation d'une nouvelle saison de Big Brother Célébrités cet hiver! 

Pour écouter l'entretien complet entre Monic Néron et Marie-Mai, rendez-vous ici!

Vous aimerez aussi: