Début du contenu principal.
Les Grandes Crues passent de la scène au petit écran!
Ève Côté et Marie-Lyne Joncas, qu’on a adorées dans leur spectacle Su’l gros vin, se retrouvent dans Les crues, une toute nouvelle comédie annoncée sur Crave pour 2026.
La série promet une dose d’amitié, de rires, de rancunes… et surtout, beaucoup de vin! Tournée sur l’Île d’Orléans et à Montréal, elle débutera dans les prochains jours et mettra également en vedette Mikhaïl Ahooja, Louise Bombardier, Olivier Gervais-Courchesne, Kevin Houle, Schelby Jean-Baptiste, Fayolle Jean Jr, Guy Jodoin, Pascale Montpetit, Geneviève Schmidt et Leila Thibeault-Louchem.
La série racontera les tribulations de Marie-Lyne et Ève, qui, après s’être brouillées à la suite de leur tournée, décident de raviver leur amitié pour réaliser un rêve commun: créer leur propre vin.
Avec l’aide d’une mystérieuse femme d’affaires, elles se lancent dans l’acquisition d’un vignoble… mais découvrent rapidement que leur plus grand rêve pourrait bien se transformer en pire cauchemar.
C'est à voir en 2026 sur Crave.