Début du contenu principal.
Mariana Mazza n'a pas peur de s'afficher dans les habits les plus colorés. Elle a encore frappé fort lors de sa prestation à En direct de l'univers.
L'humoriste a osé un body vert fluo qu'elle assume magnifiquement. Elle se déhanche sur le son de la musique et ça donne tout un moment!
On découvrait l’univers musical de Lydia Bouchard et Mariana est apparu, une première fois avec un trench de la même couleur que son body.
Lors de sa deuxième apparition, l’humoriste avait enlevé son manteau et elle se déhanchait sur le succès de Def Leppard, Pour some sugar on me.
Le web s'est enflammé. Les commentaires étaient surtout en lien avec le poids de la jeune et le fait que ses mouvements étaient vulgaires. Mariana a répliqué en publiant la vidéo ci-haut et en précisant:
« Pour ceux qui la demandaient. Ceux qui trouvent que je suis trop grosse. Pis ceux qui me trouvent vulgaire. Lydia a trippé. J’ai trippé. Et je ne veux plus jamais faire de télé habillée autrement ❤️ p.s : j’ai enlevé le son parce que la version originale est incroyable. »
Bruno Pelletier a même réagit en lui envoyant un message privé.
Encore une fois, Mariana Mazza frappe fort avec un look haut en couleur. Sa prestation a enflammé la foule et l’invitée de l’émission, Lydia Bouchard.
Mariana Mazza était l'invitée de Julie Snyder, hier soir à La semaine des 4 Julie.
Lors de son passage précédent à l'émission, l'humoriste était en paddleboard avec l'animatrice aux Îles-de-la-Madeleine. Cette fois-ci, Mariana Mazza est venue en studio et elle a troqué son gilet de sauvetage pour une sublime robe transparente à motifs psychédéliques.