Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marc Labrèche a reçu tout un honneur

Marc Labrèche a reçu tout un honneur la semaine dernière.

L'animateur et comédien est devenu membre de l'Ordre du Canada lors d'une cérémonie à Rideau Hall avec 40 autres Canadiens et Canadiennes.

Marc Labrèche a été récompensé pour son talent d'acteur dramatqiue et comique au cinéma, au théâtre et à la télévision. Grâce à son oeuvre, il a suscité une réflexion collective sur plusieurs enjeux sociaux.

Toutes nos félicitations à l'animateur de Je viens vers toi pour cet accomplissement!

D'autres personnalités sont aussi devenues membres de l'Ordre du Canada, dont Francine Bois, qui est à la tête du Salon du livre de Montréal depuis 30 ans, et la chorégraphe Linda Rabin, cofondatrice et ancienne codirectrice de l’École de danse contemporaine de Montréal. L'artiste Marcel Sabourin est devenu quant à lui officier de l'Ordre.

La petite vie: cette question soulève les passions à Je viens vers toi

Marc Labrèche a oser poser une question assez délicate à ses chakras, Léane Labrèche-Dor et Régis Labaume.

Le célèbre animateur leur a demandé ceci: «On répond quoi à Claude Meunier qui aurait préféré que [les nouveaux épisodes de] La petite vie soit diffusée directement à la télé traditionnelle?»

Celui qui incarne Pinson dans la comédie a haussé les sourcils en entendant les réponses sans détour de sa fille, Léane Labrèche-Dor, et de Régis Labeaume. 

L'ancien maire de la ville de Québec a répondu en appuyant Claude Meunier: «Maudit qu'il a raison. Je suis offensé!» 

Continuez votre lecture.