En Vedette

Malade, Charlotte Cardin est contrainte de reporter 4 spectacles

Charlotte Cardin ne chôme pas par les temps qui courent!

Après un voyage en amoureux en Grèce et pas moins de 13 spectacles à Montréal dans le cadre de sa tournée, Charlotte a dominé la célébration des Prix Juno, remportant 4 statuettes le week-end dernier.

Malheureusement, mercredi dernier, la populaire auteure-compositrice-interprète annonçait avec tristesse à ses fans qu'elle se voyait dans l'obligation d'annuler un premier soir de concert dans la ville de Québec, pour des raisons de santé.

Malade, Charlotte Cardin est contrainte de reporter 4 spectacles

Puis, jeudi soir, la chanteuse s'est vue contrainte d'annuler 4 spectacles suplémentaires, puisque son état de santé ne lui permettait pas de monter sur scène.

«QUÉBEC

Pour des raisons de santé, je dois malheureusement reporter les 4 concerts prévus cette semaine à l'Impérial

C'est très difficile pour moi de prendre une telle décision, mais selon les recommandations de mon médecin, je dois absolument me reposer cette semaine pour ne pas empirer ma condition. Je suis désolée et très attristée par cette situation, mais je tiens toujours à vous donner des bons shows et je n'en serais pas physiquement capable en ce moment.

Je vous remercie (encore une fois) pour votre grande patience. J'ai tellement hâte de vous retrouver.

Les détails des nouvelles dates / remboursements si nécessaire vous seront communiqués rapidement.»

On envoie une dose massive de bonnes énergies à Charlotte et on souhaite que la bête de scène se remette sur pied rapidement!

Malade, Charlotte Cardin est contrainte de reporter 4 spectacles

Après avoir remporté trois prix importants à la Soirée d’ouverture des Prix Juno et interprété une version époustouflante de son succès Meaningless dimanche soir sur la scène, Charlotte Cardin a remporté le Juno de l’album de l’année. Cette quatrième statuette fait d’elle l’artiste la plus primée cette année durant la Semaine des Juno!