Début du contenu principal.
Madonna a osé comme elle seule sait le faire en publiant une vidéo audacieuse d’elle portant une cagoule de dentelle et utilisant un fouet de cuir.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
C’est sur Instagram que la reine de la provocation a de nouveau frappé avec un extrait sensuel et génial. Sur ce dernier, elle apparait avec sa longue crinière rousse, fixant dans un premier temps la caméra avec des lunettes fumées noires.
Puis, on la voit ensuite dans un lit, portant les accessoires associés au sado-masochisme et de petits gants noirs, laissant paraître ses grills, cette prothèse dentaire décorative de métal précieux. Face à la caméra, elle croque son fouet en bougeant doucement comme une dominatrice, donnant un effet provocateur!
Ce n’est pas la première fois que Madonna nous surprend avec des accessoires audacieux! On se souvient par exemple de son collier-vibrateur.
En novembre, on apprenait par ailleurs que la reine de la pop se trouvait toujours au sommet: le remix de sa chanson Frozen avec le DJ Sickick, cumule maintenant plus de 100 millions d’écoutes sur Spotify.
Recommandé pour vous :