Début du contenu principal.
Léa Jarry a lancé en grand les festivités du printemps!
L'étoile montante du new country québécois a foulé les planches de l'Astral cette semaine afin de donner le coup d'envoi à sa tournée estivale.
Nommée au dernier gala de l'ADISQ dans la catégorie Album de l'année - Country, l'artiste à la voix d'or a réservé plusieurs surprises à ses fans et invités pour cette rentrée montréalaise. En plus d'interpréter les morceaux de son dernier album L’heure d’été, Léa a aussi présenté en exclusivité des titres inédits de son prochain projet à venir.
Léa était également bien accompagnée pour ce grand party musical sur scène! Guylaine Tanguay, avec qui elle a partagé la scène dans un numéro prestigieux l'automne dernier au gala de l'ADISQ, est venue la rejoindre afin de mettre le feu aux planches de l'Astral. Le talentueux Ludovick Bourgeois était aussi des festivités!
C'est le duo Veranda qui s'est d'ailleurs chargé de chauffer la foule en première partie de l'artiste.
Si la binette de la chanteuse vous dit quelque chose, vous n'êtes pas fous! En effet, c'est bien la comédienne de District 31, Catherine-Audrey Lachapelle, (alias notre voleuse de diamants préférée!) qui pousse la note aux côtés de son complice Léandre Joly-Pelletier.
Une soirée magique!
Découvrez plus de photos de la soirée!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis