En Vedette

La série Entre deux draps adaptée au marché anglophone

Par : Karine Paradis

La série Entre deux draps part à la conquête du monde!

Eh oui, après avoir charmé les téléspectateurs de Noovo pendant la pandémie, la série ira maintenant séduire le marché anglophone!

Entre deux draps, produite par KOTV et réalisée par François St-Amant, d’après une idée originale de Matthieu Pepper, sera adaptée au marché anglophone avec Pillow Talk. Cette nouveauté de 10 épisodes de 30 minutes est attendue sur Crave au courant de la prochaine année!


Plus de détails viendront quant au tournage et la distribution de cette adaptation (on a bien hâte de découvrir qui jouera les quatre couples et deux colocs de l'histoire!), mais le concept reste le même: Pillow Talk est une comédie à sketchs présentant le quotidien de couples d'âges et de milieux différents. Sur un ton réaliste, cette comédie explore de façon crue et désarmante toutes les facettes du couple, sans filtre dans l'intimité de la chambre à coucher, un des seuls endroits où on peut vraiment être soi-même.
 

D'ailleurs, en raison du grand succès que la première saison d'Entre deux draps a connu, l’émission devient une série annuelle. Elle sera donc de retour dès cet automne sur Noovo!

Si vous n'avez toujours pas vu les épisodes de la saison 1, vous pouvez tous les revoir dès maintenant sur Crave!