Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Kim Rusk donne des nouvelles de la santé de son père, Patrick Zabé

Kim Rusk a donné des nouvelles de son père, Patrick Zabé, aujourd'hui sur les réseaux sociaux.

Il y a une semaine, l'animatrice avait dû quitter Montréal d'urgence afin de se rendre à son chevet. Son état de santé était critique, et la famille du chanteur du succès Agadou-dou-dou s'est rendue à Québec afin d'être à ses côtés. 

7 jours plus tard, Kim Rusk rassure les fans. L'état de Patrick Zabé s'est stabilisé. Voici le message de la star québécoise accompagné d'une superbe photo père-fils:

«Allô tout le monde !
Vous êtes très nombreux à prendre des nouvelles de mon papa, et ça le/nous touche énormément.
Les derniers jours ont été particulièrement chargés… mais sa situation est beaucoup plus stable en ce moment.
🙏
Merci du fond du cœur pour vos bons mots, vos encouragements, vos prières pleines d’espoir et votre bienveillance. Ça nous porte, vraiment.
Un immense merci aussi à toutes les personnes du système de santé qui prennent soin de lui avec autant de cœur. On est vraiment chanceux de vous avoir.
Family first.
Full love.
🫶🏻»

Toute l'équipe de NoovoMoi - En Vedette envoie son énergie à Patrick Zabé pendant cette période plus difficile. 

Rappelons que le chanteur et homme d'affaires est atteint de la maladie de Parkinson depuis plusieurs années. Il a reçu le diagnostic en avril 2007, à l'âge de 65 ans.

Zabé par Rusk: pour tout savoir sur Patrick Zabé

Il y a 4 ans, Kim Rusk et son père ont publié Zabé par Rusk, la biographie du chanteur. 

Dans cet ouvrage écrit sous la forme d'une conversation entre un papa et sa grande fille, Patrick Zabé revient sur sa carrière, sa vie personnelle et son parcours de vie. Le livre est disponible en librairie.

Émue, Kim Rusk souligne la fin d’un grand chapitre

La semaine dernière, Kim Rusk a tenu à s’adresser à ses abonnés afin de les remercier de leur fidélité. La même journée, elle animait son dernier show à CKOI, et elle a dû quitter avant la fin pour aller rejoindre son père malade.

À bord d’un train en direction de Québec, l’animatrice émérite a expliqué la grande reconnaissance qu’elle avait pour ceux qui ont suivi sa gang de l’émission Le retour des canettes et celle de l’émission Les démones du midi durant ces belles années.

La larme à l’oeil, la belle au grand cœur a raconté être bien triste de quitter ce médium qu’elle adore, elle qui considère les auditeurs comme sa famille.

Voir la vidéo

 

Vous aimerez aussi: