Début du contenu principal.
Kim Rusk a tenu à s’adresser à ses abonnés afin de les remercier de leur fidélité, elle qui offrait jeudi son dernier show à CKOI, show qu’elle a dû quitter avant la fin pour aller rejoindre son père malade.
Bon, ça fait beaucoup d’information, mais voici ce qui s’est passé.
À bord d’un train en direction de Québec, l’animatrice émérite a expliqué la grande reconnaissance qu’elle avait pour ceux qui ont suivi sa gang de l’émission Le retour des canettes et celle de l’émission Les démones du midi durant ces belles années.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
La larme à l’oeil, la belle au grand cœur a raconté être bien triste de quitter ce médium qu’elle adore, elle qui considère les auditeurs comme sa famille.
Vous l’entendrez dans l’extrait qui suit dans un instant, mais en plus, la raison pour laquelle elle a dû quitter avant la fin de son dernier show pour filer vers Québec est bien triste… elle a dû aller rejoindre d’urgence son papa qui a des ennuis de santé.
On est doublement tristes de ce message touchant qui annonce des problèmes pour son père Patrick Zabé, atteint de Parkinson et la fin de son aventure à CKOI.
On souhaite du doux à Kim Rusk et à toute sa famille en cette période difficile.
Vous aimerez aussi: