Début du contenu principal.
La cigogne est passée chez les Bazinet-Cormier!
Eh oui, Kevin Bazinet connaît pour la toute première fois les joies de la paternité!
Le grand gagnant de La Voix 2015 et son amoureuse Charlie Cormier ont accueilli dans leur petite famille la belle Madeline, le 12 juin dernier.
Les amoureux ont d’ailleurs partagé un sublime portrait de famille avec leur petite princesse sur les réseaux sociaux.
«L’amour de notre vie 💜. @charliecrm_», dévoile Kevin sur Instagram, collé tendrement à sa petite puce qui roupille paisiblement.
N’oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir une deuxième photo de l’adorable Madeline.
On se rappelle que Kevin et Charlie avaient annoncé, au tout début de l’année, l’arrivée d’un nouveau membre dans leur famille au cours du printemps.
À l’hiver 2020, les tourtereaux se sont également fiancés.
Kevin nous présentait son amoureuse pour la toute première fois en octobre 2017, en défilant bras dessus bras dessous avec elle sur le tapis rouge du Gala de l’ADISQ.
Vous aimerez aussi :