Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Juliette Gosselin subit une transformation extrême

Juliette Gosselin fait sensation avec son nouveau projet intitulé Discrètes. Cette série, composée de six épisodes, est désormais disponible sur la plateforme ICI TOUTV, attirant l'attention des spectateurs par son originalité et sa créativité.

L'annonce de cette série a été accompagnée d'une série de photos partagées par Juliette Gosselin sur ses réseaux sociaux, mettant en vedette sa complice, la réalisatrice Sophia Belahmer. Parmi ces images, une capture particulièrement frappante montre les deux femmes avec un look transformé, donnant l'impression qu'elles ont vieilli de plusieurs années.

Dans un message touchant accompagnant ces photos, Juliette Gosselin partage les coulisses de la création de Discrètes, révélant que ce projet a nécessité huit années de travail acharné. Elle exprime également sa gratitude envers Sophia Belahmer, sa «best chum», pour son soutien et sa collaboration tout au long de cette aventure artistique. De plus, elle rend hommage à ses parents pour leur implication et leur soutien indéfectible dans la concrétisation de ce projet ambitieux.

«Discrètes - how it started 👯‍♀️ / how it’s going 👵🏼👵🏼

On aura mis huit ans à créer cette série-là 🥵 C’est essoufflant en titi mener un projet à terme, mais toujours plus l’fun avec une best chum à ses côtés. Sophia, je t’aime, je suis fière d’avoir fait ça avec toi.

Les six premiers épisodes de la série seront en ligne vendredi sur @icitoutv 
🥷🏻🫧

La dernière slide, c’est un courriel daté de 2016 (le titre était alors Baveuses) - dans le temps que mes parents corrigeaient nos documents de pitch et boudinaient nos bibles. Ayoye mon cœur et merci maman, papa 💔»

Discrètes nous plonge dans l'univers sombre et mystérieux de Macha et Gaby, deux préposées à l'entretien ménager travaillant pour l'entreprise éponyme, chargée du nettoyage d'une tour de bureaux. Lorsque Macha intervient pour sauver Gaby des griffes d'un avocat du Cabinet Fichaud, les deux femmes décident de prendre leur destin en main.

Animées par le désir de justice et de réparation, elles se lancent dans une quête pour retrouver leur dignité et faire chuter leur agresseur. Opérant dans l'ombre de la nuit, au sein du gratte-ciel où elles exercent leur métier, elles multiplient les petits actes de sabotage, défiant ainsi l'autorité de l'avocat et risquant de sombrer dans des choix moralement ambigus.