En Vedette

«Je partais de rien», Julie Ringuette revient sur ses débuts dans 30 vies

Julie Ringuette, l'une des invitées de Bonsoir Bonsoir, a partagé des souvenirs de ses débuts dans la populaire série télévisée 30 vies. Lors de l'émission, elle était accompagnée de Michel Charette, qui était son partenaire de jeu dans la série.

Dans 30 vies, Julie Ringuette incarnait le personnage de Jessica Marcotte, la sœur de Michel Marcotte, joué par Benoît Brière. Elle se souvient avec émotion des bons commentaires qu'elle a reçus de Michel et du réalisateur Guillaume Lemay-Thivierge. Ces encouragements lui ont permis de trouver sa place dans cette machine bien huilée qu'est une quotidienne de Fabienne Larouche.

La série 30 vies, créée par Fabienne Larouche, était une immersion dans la vie d'enseignants dans différentes écoles secondaires . Michel Charrette y jouait le rôle d'Éric Pothier, un travailleur social qui s'impliquait auprès des jeunes de l'établissement.

Julie Ringuette a débuté dans la série en tant que serveuse, partageant des scènes avec Michel Charrette. Elle a exprimé sa gratitude envers lui et les autres membres de l'équipe pour leur soutien et leurs conseils précieux. Ces acteurs chevronnés ont su l'intégrer dans cette grande famille télévisuelle et l'ont aidée à se sentir à l'aise et confiante dans son rôle.

Julie Ringuette est à tomber par terre dans ce sublime look rose bonbon

Julie Ringuette est à couper le souffle sur de nouvelles photos professionnelles. 

La comédienne et animatrice est récemment passée au studio d'ici et là photographie. Parmi les différents vêtements enfilés pour cette séance colorée, Julie Ringuette a porté un ensemble rose bonbon de la tête aux pieds!

Lire la suite...