Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Julie Houle avait un message pour ses collègues de La poule aux oeufs d'or

Julie Houle a lancé un message plein d’amour à ses collègues de la Poule aux œufs d’or, célébrant ceux qui travaillent devant et derrière la caméra.

C’est dans une publication déposée sur Instagram que la coanimatrice aux côtés de Sébastien Benoît a tenu à remercier ceux qui font en sorte que ce show est possible.

Sous une photo réunissant plus d’une trentaine de personnes, elle a fait leur éloge.

«Voici la magnifique et grande équipe derrière votre émission préférée du dimanche soir ;) Ils sont dévoués, professionnels et ils mettent tous à leur façon leur petit grain de sel pour que nos gagnants soient à l’aise, parce que les vraies vedettes, c’est définitivement nos gagnants!

Tout le monde a un rôle, tout le monde est important. Je me considère très chanceuse de faire de la télé, mais d’autant plus d’être sur une production aussi agréable! Merci à vous tous (même ceux qui ne sont pas sur la photo, mais qui viennent parfois nous faire un coucou pour un show ou deux!)»

Elle a terminé en rappelant que La poule aux œufs d’or serait de retour au mois d’août pour faire de nouveaux gagnants.

Le message a d’ailleurs par la suite été repartagé par son collègue Sébastien Benoît qui a vanté la justesse de son message.

Un retour sans Richard Turcotte et un au revoir senti

Rappelons que c’est sans le présentateur Richard Turcotte que l’émission fera son retour à la fin de l’été.

Lors d’une récente publication, Sébatien Benoît a d’ailleurs pris le temps de remercier son collègue. Le cœur gros, il a souligné son intelligence, sa rigueur, son intégrité ajoutant :

«Tu es un collègue exceptionnel, et ce fut un réel plaisir de te côtoyer.

On aurait aimé marquer le coup avec un jeu de mots ou encore une présentation flamboyante — comme celles que tu as faites 1850 fois — mais rien ne rendrait vraiment justice à ta contribution.

Merci pour ton talent, ton humour, ta générosité. Tu vas nous manquer, Richard.»