Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Judi Richards a eu peur de perdre Yvon Deschamps après sa chute

Judi Richards a avoué avoir eu peur de perdre son mari Yvon Deschamps, à la fin de l'été, lors de son passage à l'émission Marie-Claude cette semaine. 

Rappelons que l'humoriste de 86 ans a été hospitalisé en raison d'une violente chute à la fin de l'été.

La chanteuse explique avec émotion: « Honnêtement, j'ai pensé peut-être le perdre directement là. Il a déboulé 11 escaliers, viré sur le bord, trois côtes cassées, le poumon perforé et la clavicule. [...] Il était inconscient et il avait tellement mal. C'était quelque chose. Il dit qu'il est en paix avec la mort, et moi aussi, mais je ne veux pas perdre quelqu'un de proche. » 

Yvon Deschamps et Judi Richards

Suite à cette terrible chute, Yvon Deschamps avait été contraint de reporter son spectacle Quand on aime on a toujours vingt ans, prévu à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le 21 septembre. 

Ceux qui avaient des billets pour le spectacle reporté de septembre peuvent donc mettre une nouvelle date au calendrier : Quand on aime on a toujours 20 ans sera présenté le 24 novembre prochain! 

Rappelons que ce spectacle unique réunit sur scène Yvon Deschamps, Clémence DesRochers, Jean-Pierre Ferland, Louise Latraverse et de nombreux artistes invités à célébrer la carrière de ces quatre incontournables de la culture d’ici. 

On souhaite un bon rétablissement à Yvon Deschamps

Yvon Deschamps et Judi Richards