Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Josélito Michaud se confie sur la difficile décision de se raser complètement la tête

Josélito Michaud s'est livré à coeur ouvert à ses fans hier sur ses réseaux sociaux.

C'est via Facebook qu'il a annoncé qu'il avait dû prendre la difficile décision de se raser complètement la tête au cours des derniers jours.

 

 

Puisqu'il vit au quotidien beaucoup de stress et d'anxiété, Josélito perdait beaucoup de cheveux. Avec le temps, et à la suite de plusieurs chocs nerveux, l'animateur explique qu'il a développé la maladie Lichen plan (une maladie inflammatoire touchant la peau).

Afin que le public ne s'inquiète pas de son nouveau look (et ne croit pas qu'il a un cancer), Josélito a décidé de se confier. Voici son message ainsi que sa vidéo:

«UNE DÉCISION DIFFICILE À PRENDRE.

Après des mois à vivre avec la chute de cheveux intense liée à des grands chocs émotifs, à des stress constants, à la maladie Lichen plan qui s'est développée et qui a fait des ravages importants, j'ai pris la décision ultime de me raser complètement le crâne. C'est mon fils qui l'a fait pour moi devant ma femme et ma fille. J'ai pleuré énormément, eux aussi, mais je n'en pouvais plus de devoir vivre avec mes cheveux qui tombaient en quantité anormale et la perte de pilosité grandissante, particulièrement ces derniers temps. Ça m'attristait beaucoup.

J'ai pris une dose de courage et j'ai décidé d'y faire face pour éviter d'assister davantage à cette réalité.

Je n'ai plus de cheveux, c'est ma nouvelle réalité pour toujours. C'est un deuil.

Mais comme tout deuil, le temps fera son œuvre.

Je partage cette nouvelle avec vous pour éviter que vous pensiez en me voyant que j'ai un cancer. Je nous souhaite beaucoup de calme et douceur pour éviter d'en arriver là.

Et merci pour vos commentaires qui me font le plus grand bien

UNE DÉCISION DIFFICILE À PRENDRE. Après des mois à vivre avec la chute de cheveux intense liée à des grands chocs émotifs, à des stress constants, à la maladie Lichen plan qui s'est développée et qui a fait des ravages importants, j'ai pris la décision ultime de me raser complètement le crâne. C'est mon fils qui l'a fait pour moi devant ma femme et ma fille. J'ai pleuré énormément, eux aussi, mais je n'en pouvais plus de devoir vivre avec mes cheveux qui tombaient en quantité anormale et la perte de pilosité grandissante, particulièrement ces derniers temps. Ça m'attristait beaucoup. J'ai pris une dose de courage et j'ai décidé d'y faire face pour éviter d'assister davantage à cette réalité. Je n'ai plus de cheveux, c'est ma nouvelle réalité pour toujours. C'est un deuil. Mais comme tout deuil, le temps fera son œuvre. Je partage cette nouvelle avec vous pour éviter que vous pensiez en me voyant que j'ai un cancer. Je nous souhaite beaucoup de calme et douceur pour éviter d'en arriver là. Et merci pour vos commentaires qui me font le plus grand bien.

Publié par Josélito Michaud sur Dimanche 16 mai 2021

Heureusement pour lui, il peut compter sur le soutien de sa femme Véronique Béliveau et de ses enfants, qui sont sa raison d'être.

On est de tout coeur avec Josélito pendant cette épreuve difficile et on lui souhaite le meilleur pour la suite.

Josélito Michaud et sa famille