Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Josélito Michaud fait sa première sortie sur un tapis rouge sans cheveux

Lundi soir dernier, les vedettes se sont donné rendez-vous au Cinéma Quartier Latin de Montréal pour la grande première du film Sam! Pour l'occasion, une foule de stars ont foulé le tapis rouge!

C'est avec bonheur qu'on a pu croiser le sympathique Josélito Michaud sur le tapis rouge de la première. Le populaire animateur effectuait d'ailleurs son tout premier tapis rouge depuis le moment où il a décidé de se raser les cheveux.

«Hier soir, ça faisait tout étrange d'assister à une première, fort réussie. SAM est une très très belle offrande de Yan England, homme de grand talent. Les acteurs sous sa direction se magnifient. C'était aussi ma première sortie publique en tant que chauve, avec ma belle Véro», dévoile-t-il via Twitter.

Le voici, tout feu tout flamme sur le tapis rouge de la première aux côtés de sa tendre moitié Véronique Béliveau.

Joselito Michaud et sa conjointe

Nul doute, Josélito a toujours le même sourire radieux!

Josélito Michaud a abordé avec transparence et beaucoup d’émotion le moment marquant où il a décidé, le 14 mai dernier, de couper complètement sa chevelure. Atteint d’une maladie inflammatoire souvent déclenchée par le stress et l’anxiété touchant la peau, l’animateur a décidé de se raser, avec l'aide de son fils.

D'ailleurs, le mois dernier, Josélito soulignait les 27 années passées en compagnie de la femme de sa vie.

«27 ANS avec Véronique Béliveau!

Elle avait 39 ans, j'en avais 29.

Elle était mon idole de jeunesse, j'étais un jeune impresario qui rêvait à l'impossible.

Elle a la grâce d'une ballerine. Elle a un port de tête unique, une beauté stupéfiante et une élégance rare. Au commencement, je ne faisais que transcender cette impressionnante personnalité dans le seul espoir d'atteindre son cœur. Un cœur pur!

Ça fait 27 ans. Avec des hauts et aussi des bas, mais avec la volonté que ça fonctionne, malgré les aléas de la vie.

Véronique est un être humain sensible, dévoué et bienveillant. Elle est devenue mère pour combler mon besoin d'être père et je lui en suis reconnaissant.

Il y a un grand poète qui dit que l'amour n'existe pas, il n'y a que des preuves d'amour.

Au fil des ans,Véronique a su m'en démontrer plusieurs tout comme moi envers elle.

On travaille souvent ensemble parce qu'on se connaît et qu'à deux c'est mieux!!

Ça fait 27 ans, il me semble que c'était hier qu'elle entrait dans ma vie pour y rester. Jamais j'aurais pu penser que ça allait durer aussi longtemps. Ça m'a

paru si court. Vivre avec elle est un réel privilège.

Je l'aime encore et encore pour les mêmes raisons qu'au début. Avec les années, il s'est ajouté quelque chose en plus, une réelle complicité qui est infaillible.

Merci ma belle Véro pour tout!»