En Vedette

Josée Lavigueur rend un touchant hommage à son père décédé

Josée Lavigueur brise le silence au sujet du décès de son père, aujourd'hui.

À la fin du mois de mars, la star québécoise avait demandé à sa grande amie d'annoncer la mort de son paternel sur Instagram. Elle était alors bouleversée par ce départ soudain, et a pris du temps pour accompagner ses proches dans cette terrible épreuve. 

Un mois et demi plus tard, la célèbre sportive s'ouvre sur ce deuil dans un texte très touchant. Publié par le magazine 7 Jours, le message de Josée Lavigueur est rempli de douceur, d'amour et de lumière. 

En voici un extrait : 

« J’ai réalisé, pendant ces jours gris et froids qui s’enchaînaient, que le grand vide que mon père a laissé est rempli d’amour. Il a tant donné: du temps, de l’énergie, du courage. On a tous un gros morceau de lui en nous. Il nous a légué, dès notre plus jeune âge, ce grand amour de l’activité physique. [...] La passion que vous me connaissez et qui m’anime depuis toutes ces années vient de lui. De son entrain, de son énergie, et de son esprit rassembleur et inspirant qui le définissaient si bien. Je t’ai fait une place toute spéciale dans mon cœur, papa. Suffisamment grande pour que tu puisses bouger et danser à ta guise... avec moi. Merci pour tout. »

On envoie une immense dose d'amour à Josée Lavigueur, qui a su nous toucher droit au coeur avec ses mots.