En Vedette

José Gaudet de retour à Ça finit bien la semaine : voici pourquoi

Julie Bélanger a annoncé une bien triste nouvelle, la semaine dernière sur les réseaux sociaux. La vedette québécoise a contracté la COVID-19, ce qui l'a obligé à s'isoler pour quelques jours et donc manquer le tournage de Ça finit bien la semaine cette semaine.

Voilà que la production de l'émission révèle que Jean-Michel Anctil a aussi testé positif au virus, ce qui l'a également empêché de participer au tournage. 

Son remplaçant sera donc nul autre que... José Gaudet! Ce dernier sera accompagné de Marie-Ève Janvier.

Voici l'annonce de Ça finit bien la semaine :

« Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles!

Julie et Jean-Michel ont contracté la COVID Ils vont bien! Mais ils ne pourront malheureusement pas animer l'émission lors de notre prochain tournage.

Alors ne soyez pas surpris de voir les binettes de nos buddys José Gaudet et Marie-Ève Janvier ici dans nos Stories demain. Ils formeront le duo d'animateurs remplaçants pour l'émission qui sera diffusée le 14 octobre prochain

Joignez-vous à nous pour souhaiter à Juju et à Jean-Mi prompt rétablissement et de nous revenir en pleine forme  »

On souhaite un prompt rétablissement à Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil. On a déjà hâte de les retrouver!

Julie Bélanger est ravissante sous les confettis dans cet ensemble deux pièces

Julie Bélanger a publié de nombreuses photos d'elle, aujourd'hui sur Instagram, sur lesquelles elle est plus chic que jamais!

Pour l'enregistrement de Ça finit bien la semaine, l'animatrice a enfilé un complet de couleur caramel. Sous son veston, Julie Bélanger a opté pour une chemise noire contrastante. Avec ses cheveux blonds coiffés à la manière « vieux Hollywood » avec une mèche derrière l'oreille, la star est magnifique!

En savoir plus.