En Vedette

Jonathan Roberge: le cancer de son fils est revenu

Par : En Vedette

Jonathan Roberge a annoncé une bien mauvaise nouvelle, aujourd'hui sur les réseaux sociaux : son fils Xavier est en rechute de son cancer du cerveau. 

La maladie est réapparue et le jeune garçon doit recommencer à suivre des traitements.

Malheureusement, cette forme de cancer très agressive ne répond pas aux traitements de chimiothérapie actuels. Il devra donc être opéré d'urgence cette semaine. 

Voici le message de Jonathan Roberge annonçant la récidive du cancer de son fils Xavier

« La même semaine que des milliardaires dépensent des millions pour s’envoler dans l’espace sans raison scientifique, j’apprends que mon fils a une récidive de son cancer pour lequel aucune chimiothérapie n’a encore été découverte pour lui sauver la vie…

La recherche médicale nécessite constamment l’argent des donateurs pour sauver des vies et deux dudes avec BEAUCOUP TROP d’argent préfèrent aller dans l’espace dans un vaisseau en forme de graine pour flotter pendant 11 minutes.

PS: Ils peuvent aussi payer des vaccins pour aider les pays dans le besoin pendant une crise sanitaire, nourrir des millions de gens et payer correctement leurs employés… Just saying.

PPS: Pour ceux avec de l’empathie et qui voudront pas me faire la morale sur mon commentaire contre des multimilliardaires, Xa se fait opérer demain et recommence ses traitements. Ce cancer va manger un sidekick dins flancs. Continuons de donner à la recherche médicale. »

Nous envoyons toute notre énergie et nos pensées au jeune Xavier, qui a 12 ans, pour cette nouvelle bataille.