Début du contenu principal.
Jessyca de L’amour est dans le pré nous a fait rire un bon coup avec une vidéo de son quotidien hors du commun sur la ferme alors que deux de ses filles ont été arrosées… de bouse de vache.
Celle qui a trouvé l’amour dans les bras de Jérôme, lors de la 2e saison de l’émission de téléréalité lui rend souvent visite dans la grange et l’aide à faire le train.
Accompagnée de leur petite marmaille, elle met donc la main à la pâte et participe à s’occuper des vaches, les nourrir, nettoyer l’étable…
Eh bien jeudi, ça ne s’est pas passé comme prévu : une vache a éternué, arrosant les enfants qui étaient derrière elle.
La vidéo dont le son a été coupé est mourante, quoiqu’on a une petite pensée pour les petites qui pleurent à s’en fendre l’âme.
Jessyca a expliqué : « Quand on dit qu’on est dans marde, on ne peut pas avoir mieux que sur cette image. Alice l’a bien expliqué, la vache a fait ATCHOUM… Très surprenant, chaud en plus. » Écoutez son explication donnée en story, collée contre sa belle Alice (ça se trouve dans la vidéo en top d'article).
Elle a ensuite raconté s’être retenue très fort pour ne pas avoir de fou rire, elle qui compatissait avec ses filles, mais qui en même temps mourait d’envie de s’esclaffer.
Vous aimerez aussi: