Début du contenu principal.
Après le succès de son premier album jeunesse, Jérôme Charlebois, accessoirement le fils de Robert Charlebois, mais surtout un auteur-compositeur-interprète talentueux, revient avec un deuxième album destiné aux enfants.
C’est en collaboration avec sa conjointe, Annie Roy, qu’il s’adresse aux jeunes de 5 à 11 ans avec Une princesse, une guitare et beaucoup d’espoir.
Ensemble, le couple offre une nouvelle dose de magie en abordant des thèmes variés qui plaisent autant aux enfants qu'à leurs parents, comme la confiance en soi, la famille, la nature et l’inclusion.
Travaillant une fois de plus avec sa conjointe Annie Roy, qui est aussi professeure au primaire, l'auteur-compositeur-interprète compte bien charmer toute la famille avec ce nouveau projet.
Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée s’est dite heureuse de présenter enfin ce projet qui lui tient à cœur.
Elle a notamment écrit:
«C’est avec beaucoup de bonheur et de fébrilité que nous vous annonçons la sortie de notre 2e album jeunesse et nouveau spectacle.»
Le premier extrait de cet album, Le chat, invite les jeunes à rêver et à laisser libre cours à leur imagination sur une mélodie entraînante. Un beau rappel que l’espoir se trouve souvent dans les petites choses.
En plus de l’album, Jérôme Charlebois et Annie Roy présenteront un spectacle de 45 minutes qui portera le même nom, Une princesse, une guitare et beaucoup d’espoir.
Ils s’arrêteront notamment le 28 septembre au StudioTelus du Grand Théâtre de Québec le 29 septembre, à L’Entrepôt - Maison de la culture de Lachine le 9 novembre et à la Maison de la culture de Beloeil le 30 novembre.
L’album est disponible sur toutes les plateformes numériques.
Vous aimerez aussi: