En Vedette

Jennifer Lawrence éblouissante et sexy pour le Vanity Fair!

Par : En Vedette

Jennifer Lawrence est la star du Vanity Fair de décembre!

La célèbre actrice, qui est enceinte de son premier enfant, est plus belle que jamais dans une nouvelle séance photo réalisée pour le magazine. 

Sur les différentes images, la vedette oscarisée rayonne dans différentes tenues fashion. Tous les styles lui vont bien!

Voici les superbes portraits Jennifer Lawrence:

En entrevue avec la publication, Jennifer Lawrence explique pourquoi elle s'est éloignée des projecteurs pendant un certain moment : « Je ne proposais plus autant un travail de qualité que j'aurais dû. Je crois que tout le monde en avait marre de moi. Moi-même, j'en avais marre de moi! Je crois que j'ai essayé de faire plaisir aux gens une bonne partie de ma vie, mais j'étais arrivée à un point où je ne pouvais plus rien faire de bien. [...] On me portait tellement d'attention à un moment donné, c'était trop, et bizarrement, cela m'a aidée d'être sur des plateaux de tournage. Ils représentaient pour moi un bon échappatoire. [...] Un jour, je me suis demandé : "Pourquoi j'ai accepté ce film? Parce que je veux avoir un travail demain ou parce que je veux vraiment le faire?" »

On retrouvera Jennifer Lawrence dans le film Don't Look Up, disponible sur Netflix le 24 décembre 2021. Elle donnera la réplique à Leonardo DiCaprio, Ariana Grande, Jonah Hill et Meryl Streep!

En Vedette
Par : En Vedette