Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jeff Boudreault surprend ses fans et annonce qu'il quitte le jeu

C’est au micro de Patrick Lagacé, sur les ondes du 98,5, que  Jeff Boudreault  a pris tout le monde par surprise en annonçant qu’il quittait officiellement le métier de comédien.

Celui qu’on a vu dans STAT, District 31  et plusieurs autres projets télé a révélé qu’il souhaitait mettre son métier de côté pour se concentrer sur d'autres passions.

Candidat pour le Bloc québécois dans Brome-Missisquoi, Jeff Boudreault a expliqué les raisons à Patrick Lagacé.

«Honnêtement, le milieu a beaucoup changé. Ça tourne beaucoup plus rapidement. Il y a beaucoup moins de sous. J’ai connu les belles années. Je trouve ça moins l’fun qu’avant. Je me dis toujours dans la vie, on a juste un tour de manège. J’ai d’autres passions et je vais aller voir ailleurs. Je l’ai fait pendant 30 ans quand même…», a-t-il confié en ondes.

Il a également mentionné que son saut en politique avait été un premier pas vers sa sortie du monde artistique. S’il ne ferme pas complètement la porte à certains projets, il affirme qu’il n’auditionnera plus. 

Il a avoué que même son agent n'était pas au courant de son désir de quitter le milieu. «J'espère juste que mon agent n'écoute pas en ce moment, parce que je ne lui ai pas parlé encore. Il faut que je l'appelle aujourd'hui.»

Il ne ferme pas la porte à un retour en politique, mais pour le moment il désire se concentrer sur d'autres projets. 

Pour entendre l'entrevue complète avec Jeff Boudreault, rendez-vous sur le site web du 98,5.

Vous aimerez aussi: