En Vedette

Jean-Thomas Jobin brise le silence depuis sa victoire à Big Brother Célébrités

Jean-Thomas Jobin

Jean-Thomas Jobin est enfin de retour à la réalité, ayant quitté les murs du manoir de Big Brother Célébrités.

Le grand gagnant de la toute première saison de Big Brother Célébrités a passé les derniers jours à faire des entrevues avec les médias et à se retaper tous les épisodes de la saison.
 

Aujourd'hui, le sympathique humoriste a brisé le silence depuis sa victoire, faisant son grand retour sur les réseaux sociaux. C'est via Instagram qu'il a remercié ses fans de leur appui, tout comme le jury de Big Brother Célébrités, qui l'a élu à l'unanimité!

«95 jours plus tard, je suis de retour derrière le clavier après @bigbrothercelebrites. Immense merci à ceux et celles qui m’ont encouragé, au gentil jury et à tous mes colocs et nouveaux amis avec qui j’ai vécu une aventure sociale ludique (et ma foi très atypique ) qui nous unira pour la vie.
Merci à la très professionnelle production de l’émission d’avoir pensé à moi, j’en suis très reconnaissant.
Je suis enseveli de messages depuis 3 mois et plus, il sera dur pouvoir répondre à tout le monde mais je vous fais un merci global énorme en attendant de me remettre un peu sur les pieds avec Papa prune ( elle ça s’appelle des pattes en passant). Merci encore ❤️
», dévoile Jean-Thomas.

 

De leur côté, François Lambert et Kim Clavel sont allés rendre une petite visite aux auditeurs de Rouge, allant piquer une petite jasette avec Marie-Lyne Joncas et Benoît Gagnon!


D'ailleurs, fait cocasse... Après d'adorables retrouvailles avec son amoureuse Marilyn, François Lambert lui a montré ses talents dans le challenge des mini-cannettes de Big Brother Célébrités, ayant visiblement hérité du jeu!