Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Première entrevue télé pour Jean-Michel Anctil et son amoureuse

Lors de sa récente apparition à l'émission Sucré Salé, Jean-Michel Anctil a décidé de franchir le pas et de présenter Mélodie au grand public. C'était la première fois que sa conjointe faisait une apparition à la télévision, créant ainsi un moment mémorable pour les téléspectateurs.

La soirée a été marquée par une discussion animée entre les deux amoureux et une participation à un jeu de couple orchestré par Mélanie Maynard, l'animatrice de l'émission. Cette première télévisuelle a été un succès, mettant en lumière la complicité et l'amour qui unissent Jean-Michel Anctil et Mélodie Charest.

Ce moment spécial a également été l'occasion pour Jean-Michel Anctil de révéler pourquoi il avait choisi de rendre publique sa relation avec Mélodie. En effet, bien que les deux tourtereaux soient ensemble depuis près de trois ans, ils avaient jusqu'alors choisi de préserver leur vie privée. Cependant, Anctil a expliqué à Mélanie Maynard que c'était elle qui l'avait poussé à partager cette belle histoire avec le public.

La révélation de cette relation s'est faite de manière inattendue, lorsque Mélanie Maynard a partagé la nouvelle en direct à WKND, lorsqu'elle animait l'émission du matin, suite à un message de Mélodie.

Bien que l'origine de cette divulgation reste incertaine, Anctil a réagi avec compréhension et a rassuré Mélanie en lui disant que des excuses n'étaient pas nécessaires.

La complicité et l'amour entre Jean-Michel Anctil et Mélodie Charest sont évidents, et leur relation semble plus solide que jamais. Le couple partage désormais un nouveau chapitre de leur vie ensemble, et les fans ont hâte de voir ce que l'avenir leur réserve.

Rosalie Bonenfant perd sa place sur le mur de sa mère

Dans un geste plein d'humour, Mélanie Maynard a retiré le portrait de sa fille Rosalie Bonenfant de son mur pour y ajouter le portrait de l'humoriste, Jean-Michel Anctil. En légendant la vidéo de cet échange, Mélanie a écrit:

«Quand c’est donné avec autant de cœur. Merci @jmanctil pour cette pièce de collection! Désolé Rosie, tu n’es plus la reine du salon»

Le cadre qu'on voit dans la vidéo a été remis à Mélanie Maynard par Jean-Michel Anctil comme «cadeau d'hôtesse» lors de son passage à Sucré Salé.

Vous aimerez aussi: