Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jacynthe René a perdu son chat : elle demande l'aide du public

Jacynthe René a lancé un cri du coeur à ses fans, mardi, sur les réseaux sociaux.

La comédienne et femme d'affaires a perdu son chat, prénommé Lion, depuis quelques jours déjà.

Toute la famille de la vedette est évidemment inquiète et souhaite retrouver le plus rapidement possible leur adorable compagnon.. 

Voici des photos de l'animal en question (utilisez la flèche blanche à droite au centre de la publication pour voir toutes les images) : 

« À partager svp. Dramatique pour notre famille : notre beau Lion est disparu. Depuis quelques jours déjà. Je croyais d’abord à une petite escapade comme il les aime bien sûr notre terrain, mais il n’est jamais parti aussi longtemps et nous avons tous peur, je me réveille la nuit en pensant à lui et Louis, pour qui Lionel est coloc & compagnon de vie, ne sait plus quoi faire. Nos chats ne disparaissent pas comme ça. 

Il y a quelques années, un voisin avait pris et gardé notre chien. On peut penser et espérer que quelqu’un ait récupérer Lionel qui peut aller jusqu’au chemin Fontarabie à La Prairie. Plus loin, ce n’est jamais arrivé. 

Grâce à vous nous avions retrouvé à l’époque notre chien. Je prie donc pour qu’avec vos partages, une personne bien intentionnée le laisse à l’entrée de notre chemin (1955 chemin Fontarabie) n’importe quand à partir de maintenant. Lion reviendrait vite à sa maison, avec son miaulement qu’on espère à toute heure du jour et de la nuit retrouver. Ou le laisser au refuge qui a notre nom. 

🙏🙏🙏
Il est resté petit Lionel, a le poil long et gris. Merci pour votre aide.
»

Les fans de Jacynthe René ont vivement réagi sous la publication dans la section des commentaires, lui offrant des conseils.

Le chat de Jacynthe René

Si vous avez peut-être aperçu l'animal, vous pouvez toujours envoyer un message en privé à Jacynthe René sur son compte Instagram.

On espère que le beau Lion rentrera bientôt à la maison sain et sauf!