En Vedette

Isabelle Huot révèle avoir été victime de violence conjugale

Isabelle Huot
Isabelle Huot

Isabelle Huot a dénoncé la violence conjugale dont elle a été victime pendant plusieurs années, ce week-end, dans une publication sur les réseaux sociaux. 

La chroniqueuse et nutritionniste brise le silence pour montrer son appui aux victimes.

Voici son message : « La violence conjugale, ça nous touche toutes et tous de trop près. J'ai personnellement vécu 4 ans avec un homme violent tant physiquement que psychologiquement. Ces hommes sont si manipulateurs qu'on a du mal à les laisser malgré l'énorme souffrance que l'on vit. Cet homme connu était louangé de tous, par contre, dans l'intimité, il m'abaissait constamment, tant sur mon physique que mes performances professionnelles. En prime, le nombre de fois qu'il m'égorgeait en m'accotant au mur et qu'il passait le couteau sous la porte quand je m'enfermais dans la salle de bain... Il a fallu que je découvre sa 2e vie, et oui son autre femme officielle, pour le laisser définitivement. J'ai eu si peur en le laissant car les menaces de mort étaient quotidiennes....

Aujourd'hui, j'ajoute ma voix pour dire non à la violence entre partenaires intimes et pour signifier mon appui aux victimes en disant #UnePourToutes! »

Si vous avez besoin d'aide, SOS violence conjugale est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au 1 800-363-9010 et sur www.sosviolenceconjugale.ca.