Début du contenu principal.
Ingrid Falaise a partagé un important avis de recherche sur sa page Facebook officielle.
Cet avis concerne la disparition de Liam-Gabriel Toman, 22 ans. Ce dernier, qui vient de l'Ontario, n'a pas été revu depuis le 2 février après avoir quitté un bar à Mont-Tremblant. Ses parents et ses proches sont à sa recherche et demandent à quiconque ayant une information à ce sujet de contacter les autorités.
Ingrid Falaise a partagé l'avis de recherche en rappelant l'importance de le partager au plus grand nombre afin de ramener Liam à la maison. Voici la publication de la star québécoise:
Un groupe a été mis sur pied sur Facebook pour recueillir et partager toute l'information au sujet de cette disparition, MISSING: LIAM GABRIEL TOMAN.
Il y a également un site Web mis à la disposition du public, liamtoman.com.
Le jeune homme portait un manteau noir et vert, un pantalon de neige noir, un chandail vert et une tuque au moment de sa disparition. Il serait parti à pied à la fermeture du bar P’tit Caribou de Tremblant et ne serait jamais rentré à l'hôtel.
Liam Gabriel Toman mesure 5 pieds 9 pouces, pèse 132 livres, a des cheveux brun clair et des yeux bleus/gris.
Si vous avez des informations au sujet de sa disparition, vous pouvez communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659 4264 ou avec Échec au crime au 1 800 233 8477.
Toujours sur le thème du crime, Ingrid Falaise a animé la série documentaire Femme, je te tue pendant trois saisons. Cette émission porte sur les féminicides.
L'autrice, actrice et activiste y est accompagnée de Sarah Bernard, une recherchiste spécialisée en affaires criminelles.
En 2020, une femme a été tuée tous les deux jours et demi au Canada. Ingrid Falaise et Sarah Bernard, au fil des entrevues, de recherches et de profondes réflexions, se demandent comment ces morts auraient pu être évitées.
Découvrir la série documentaire
Vous aimerez aussi: