Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Voyez des images inédites du mariage de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin

Après un mariage reporté plusieurs fois en raison de la pandémie de coronavirus, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ont finalement uni leur destinée le week-end dernier lors d'une cérémonie intime devant une centaine de personnes.

Les amoureux se sont dit «Oui, je le veux» devant famille, amis et proches au coeur des Laurentides.

Eh oui, les nouveaux mariés ont festoyé dans le très réputé Manoir Saint-Sauveur et ils étaient très chics.

@mariedeslongchamps

Tous nos voeux de bonheur aux nouveaux mariés! On vous envoie beaucoup d'amour!

Parmi les têtes connues, on retrouvait nuls autres que Mariana Mazza, les amoureux Véronique Claveau et Bryan AudetKim Gingras et Fred St-GelaisJessica BarkerVincent Bolduc et Melissa Maya FalkenbergJason Roy Léveillée et le chanteur de Star Académie, Marc Angers.

Celui-ci a d'ailleurs publié des photos des festivités de la soirée, bien entouré!

Magnifique photo des 4 enfants de Guillaume Lemay-Thivierge 

Lors du mariage, les quatre enfants de Guillaume Lemay-Thivierge ont également posé ensemble pour une superbe photo de famille.

C'est Charlie Lemay-Thivierge qui a partagé un magnifique cliché du quatuor sur son 36, entourée de ses frères et de Nathaniel (le plus grand à droit sur la photo), le fils de la maman de Charlie.

Sur la photo, on peut apercevoir les craquants Manoé et Miro (issus de sa précédente relation avec Mariloup Wolfe), ainsi que l'adorable Théodore, qui est aussi le fils d'Émily Bégin

Charlie Lemay-Thivierge et sa maman, ainsi que Nathaniel

L'heure de la pause a sonné

Interrogé par Stéphan Bureau la semaine dernière sur son état de santé, Guillaume Lemay-Thivierge a avoué que le temps d'une pause avait sonné, lui qui flirte avec le burn out depuis un an.

« Il faut que je me soigne, il faut que je prenne soin de moi, il faut que je prenne un break. Si j'avais réfléchi plus longtemps et si je n'avais pas écouté mon désir de vengeance...», avait-il avoué suite à la controverse des prix Gémeaux.

Vous aimerez aussi :