Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Hilary Duff partage de touchantes photos de son accouchement à la maison

Par :
Hilary Duff

Hilary Duff a partagé de superbes photos de son accouchement à la maison sur les réseaux sociaux.

La star de Younger a accueilli son troisième enfant en mars dernier. Une adorable petite fille prénommée Mae James Bair!

Dans une publication Instagram, la chanteuse et entrepreneure rendhommage à son mari, sa mère et son accompagnante à la naissance.

« Je me sens enfin prête à partager quelques photos du jour de la naissance de Mae Mae!!! Pour que je me sente en sécurité pendant l'accouchement et que je me rende là où je dois aller, il est crucial d'avoir un bon système de soutien. [...] Mon mari est le point d'ancrage le plus calme de la pièce quand j'ai envie de grimper aux murs et ma petite Molly qui est une accompagnante à la naissance extraordinaire qui s'asseyait avec moi quand j'avais besoin d'être tranquille et relaxe. [...] Ma propre maman était là pour préparer toutes les collations et regarder avec un grand sourire nerveux alors que sa fille lui apportait un nouveau petit-bébé », a écrit la star en légende de sa publication sur les réseaux sociaux. 

Voici les portraits de ce moment rempli d'émotions : 

Utilisez la flèche blanche à droite au centre de la publication pour voir toutes les images!

Hilary Duff est déjà la maman du petit Luca, âgé de 8 ans, qu'elle a eu avec son ancien mari Mike Comrie, et de Banks, qui a vu le jour en 2018.