En Vedette

Ginette Reno nous présente son gin québécois, le Gin-ette!

Ginette Reno annonce une nouvelle formidable en ce début décembre : elle lance un gin québécois à son effigie, le Gin-ette

C'est le fils de la célèbre chanteuse, Pascalin, qui a eu l'idée plus tôt cette année. C'est ainsi qu'est né le gin Raynault Gin-ette en collaboration avec l'entreprise Spiritueux Raynault.

À la fois amusée par ce projet et très fière du résultat, Ginette Reno nous présente aujourd'hui le produit sur sa page Facebook officielle : 

Ginette Reno nous présente son gin québécois, le Gin-ette!

« Vous m’auriez dit que j’aurais un Gin à mon effigie aujourd’hui je ne vous aurais jamais cru. Fallait bien que mon fils ai eu l’idée du Gin-ette.

Il m’a demandé: ’’tu veux qui goûte quoi?’’ Mon dieu, je suis déjà pas le genre à boire moi… Dans mon temps c’était du gros Gin. Il m’explique que maintenant les gins québécois sont plus raffinés et que l’on peux avoir plusieurs profils aromatique.

Il me dit: ’’pourquoi on ferait pas comme ta tisane à la camomille avec du citron, ca serait bon, non?’’

Parfait, on y vas comme ça! Pis vous savez quoi… Y’é bon!

Donc, je suis bien contente de vous présenter le Gin-ette fait par mon fils et la distillerie Les Subversifs.

Prenez un Gin-ette à ma santé! »

Ginette Reno
Ginette Reno

Le gin de Ginette Reno est disponible dès maintenant en ligne sur le site de la SAQ.

Ce qui est génial, c'est que les 100 premières bouteilles du Gin-ette seront autographiées par la chanteuse! Sur la page du produit, on peut lire la description suivante : 

À son image, il est à la fois authentique et élégant. Les écorces de citron, d’orange et de pamplemousse lui procurent une touche rafraîchissante alors que la camomille (dont Ginette raffole en tisane) lui confère une délicate touche florale. Très polyvalent, il saura assurément charmer vos papilles, à l’instar des inimitables vibratos du répertoire de la grande diva québécoise.

Le gin est en vente au coût de 48 $ et contient 42 % d'alcool.