Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Finale chaotique: ce sont EUX les grands gagnants des Traîtres

PAR :

*Alerte divulgâcheur: Si vous n’avez pas vu la dernière des Traîtres, cessez votre lecture.

Ce soir avait lieu la grande finale de cette 2e saison des Traîtres. Après dix semaines de mensonges, de trahisons et de revirements de situation, la vilaine Audrey et l’ex-militaire en contre-espionnage Kaven sont les grands gagnants de cette finale bouleversante.

Échanges mouvementés, obstinations, espionnage et remises en question, voici tout ce qui s’est passé.

Les gagnants remportent un grand prix de 71 000$

La dernière mission aura été payante, alors que 12 000$ ont été amassés à La Marche Funèbre. À ce moment, les 5 derniers invités devaient tenter de déterrer le plus d’or possible à travers les dépouilles de leurs anciens collègues. Cet or était en fait tout l’argent qui n’avait pas été récolté au cours des missions de la saison.

Audrey et Kaven ont donc pu se séparer le magnifique montant de 71 000$. Une somme bien méritée pour deux joueurs qui ont très bien joué.

La chute de Marilyn

Réglons maintenant le cas de la traître Marilyn. La pauvre invitée a réussi à se fondre dans la masse durant toute la saison, mais a finalement été démasquée à la toute dernière table ronde. Elle avait alors semé un doute dans la tête de son principal acolyte Kaven. Tous étaient convaincus qu’il ne voterait jamais contre celle-ci. «Kaven ne votera pas contre Marilyn, il est convaincu que Marilyn est fidèle», avait juré Audrey en début d’émission. 

En obtenant le plus grand nombre de vote, même celui de sa collègue traître Anik, on a dû lui dire au revoir.

Audrey et Kaven: une discussion qui dérange

C’est à la dernière minute qu’Audrey et Kaven ont décidé de faire équipe. Ce duo n’a pas plu à Anik, qui a surpris leur discussion.

«Fait que là, on élimine Manuel et après ça on fait Anik.», a lancé Audrey à Kaven, alors que la traître écoutait sur la pointe des pieds, (bien joué d’ailleurs)! «Moi (Anik),  Audrey et Manu, on voulait sortir Marilyn. Audrey est en train de tourner de bord. Ça va pas comme je veux et ça me gosse.», a réagit celle qui croyait être en équipe avec Audrey.

Malgré la tentative de Kaven et Audrey de rassurer Anik, cette dernière n’était pas convaincue de leur parole. 

Un feu de la vérité chargé 

L’ultime étape du jeu: le feu de la vérité, où les 4 derniers finalistes doivent décider s’ils continuent de bannir ou s’ils terminent le jeu. Une égalité s’est alors créée au premier tour, alors qu’Audrey et Kaven ont voté pour bannir Manuel et qu’Anik et Manuel ont voté pour bannir Kaven.

C’est à cette étape que le synergologue mal-aimé d’Audrey, Manuel, a dû repartir bredouille. En effet, au 2e vote, Anik a changé son choix pour celui-ci, sans avoir confiance en Kaven et Audrey: «Je ne vous trust pas à cause de la mosus de conversation que j’ai entendue.» Elle aurait dû suivre son instinct, parce que c'était à son tour d’être trahie quand le duo gagnant a pris soin de l’éliminer: «J’ai toujours dit que je devais tuer Audrey, et qu’elle me faisait peur. Voilà! C’était pour ça!», s’est exclamée Anik. 

Le vrai visage d’Anik

Jusqu’à la toute fin, les deux gagnants de la 2e saison étaient convaincus que Marilyn et Manuel étaient les traîtres, or ils ont eu toute une surprise lorsqu’ils ont découvert le vrai rôle d’Anik.

«Oh my god, bravo!», s’est exclamé Kaven. Quant à Audrey elle a eu toute la difficulté du monde à s’exprimer. Pour une fois qu’elle ne savait pas quoi dire...

À surveiller: une dernière réunion pour les invités

Dans un jeu comme celui des Traîtres, certaines trahisons font parfois plus mal que les autres. Les 22 invités du manoir de Karine Vanasse auront la chance de s’exprimer lors d’une dernière réunion, lundi prochain, à 20h sur Noovo et Noovo.ca.

Parions que les discussions seront assez enflammées!

Recommandé pour vous:

PAR :