Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Gabrielle Marion a été surprise après avoir écouté Big Brother Célébrités, voici pourquoi

Gabrielle Marion  est la finaliste de la quatrième saison de Big Brother Célébrités, a  partagé ses réflexions sur son parcours dans l'émission avec Liliane Blanco-Binette.

Dans son entrevue, elle a abordé plusieurs aspects de son expérience, notamment sa stratégie de jeu, ses regrets éventuels et ce qui l'a rendue fière de son parcours, mais aussi sa surprise lorsqu'elle a vu les émissions.

En effet, en revoyant les épisodes, Gabrielle a admis que le montage ne montrait qu'une fraction de ce qui se passait réellement dans la maison. Elle comprend pourquoi le public trouvait qu’elle avait l’air d’une plante verte parce qu'elle ne semblait avoir aucune stratégie. 

Mais il y a une énorme différence, dans ma tête à moi, il y 2% dans l'émission de ce qui s'est réellement passé dans la maison, alors j'étais un peu sous le choc, je comprends pourquoi je peux avoir l'air d'une plante verte.

Elle a réitéré sa stratégie de rester discrète pour naviguer loin dans le jeu, bien que cela puisse avoir donné l'impression qu'elle était une «plante verte».

Quant à sa trahison envers Fred en partageant ses secrets avec son autre alliance, Gabrielle a expliqué que son objectif était de l'amener aussi loin que possible dans le jeu, mais malheureusement, un moment donné elle n'a pas eu le choix de la trahir pour être capable d'aller plus loin. Bien qu'elle ne regrette pas ses actions, elle a souligné que sa relation avec Fred s'est renforcée après le jeu.

Évidemment, on lui a demandé comment elle avait vécu d'être choisie par Danick Martineau pour la finale, Gabrielle a révélé qu'elle avait élaboré une stratégie visant à convaincre Danick qu'il aurait une meilleure chance de gagner s'il était en finale avec elle plutôt qu'avec Charles Hamelin. Elle a exprimé sa fierté que Danick ait gagné, reconnaissant son jeu parfait.

Interrogée sur le fait de ne pas avoir dépensé ses jetons plus tôt dans le jeu, Gabrielle a expliqué qu'elle n'avait pas réalisé la présence du magasin avant la semaine 4. Pensant que le petit bouton sur le mur était juste un élément de décor. Étant donné qu'elle ne se sentait pas en danger elle n' a pas jugé nécessaire de s'y rendre.