Début du contenu principal.
Tout le monde se souvient du triomphe phénoménal d’Et cetera, l’album emblématique de Gabrielle Destroismaisons, qui est sorti au début des années 2000.
Au cours des derniers mois, la chanteuse est réapparue dans le paysage médiatique et elle sera l’invitée de Pierre-Yves Lord dans son émission Plaza Plaisir à Télé-Québec.
Elle en a profité pour révéler un secret bien gardé lié à cet album légendaire.
La chanteuse a expliqué que sa première séance photo pour l'album était extrêmement osée dans la même énergie que Christina Aguilera et Britney Spears, qui étaient au sommet des palmarès à cette époque.
«On a scrappé le shooting photo. J'étais à 4 pattes, j'étais habillée avec du léopard. C'était juste trop. J'en parle avec humour aujourd'hui, je ne veux pas dénigrer tout ça. Mais on a recommencé pis on en a fait un autre qui me ressemblait davantage.»
On se souvient de la pochette de l’album de Gabrielle, où elle est assise contre un mur, vêtue d’un haut rose délavé avec un jean.
Récemment, la chanteuse a relancé son succès avec une couverture mise à jour, comparant les deux versions avec un écart de 23 ans.
L’émission Plaza Plaisir sera diffusée ce soir à 22 h sur les ondes de Télé-Québec. Gabrielle Destroismaisons sera entourée de Patrice Michaud, Ptit Belliveau et Shah Frank.