Début du contenu principal.
Gabrielle Destroismaisons n'est plus un coeur à prendre!
La sympathique chanteuse, qui a marqué toute une génération avec ses hits Et Cetera et Le Big Bang, a retrouvé l'amour après sa rupture avec son amour de jeunesse... avec qui elle s'était fiancée!
C'est via Facebook que la chanteuse a dévoilé sa nouvelle flamme, officialisant sa relation pendant le temps des Fêtes.
En effet, le 29 décembre dernier, Gabrielle a changé son statut Facebook à «en couple» avec son nouveau conjoint Stéphane Scraire!
Au passage, on a pu découvrir la binette de celui qui fait désormais battre le coeur de la chanteuse!
Longue vie aux amoureux!
L’été 2023 s’annonce envoûtant avec la revue musicale Nos icônes, qui sera présentée sur les planches du Théâtre Hector-Charland à L’Assomption dès le 7 juillet prochain.
Retrouvez Gabrielle Destroismaisons, Camélia Zaki, Alex Simpson et Nicolas Drolet dans un spectacle élégant qui vous fera redécouvrir les icônes musicales de nos vies.
Cette nouvelle revue originale vous invite dans les loges mystérieuses d’une salle de spectacle hors du temps où les plus grandes mélodies de notre ère résonnent encore. Suivez ces spectateurs qui, après un concert, s’égarent dans les couloirs de l’arrière-scène et tombent sur une collection improbable d’objets laissés par des icônes d’hier et d’aujourd’hui. Est-ce que ce sont là les lunettes d’Elton John? Ce piano est-il celui de Claude Léveillée? Au détour des miroirs et des costumes, le quatuor revisite en profondeur le répertoire de ces artistes plus grands que nature. De Madonna à Céline Dion, de Ginette Reno à David Bowie, il ne faut parfois que l’écho d’un air ancien pour retrouver l’envie de chanter en chœur ces œuvres intemporelles. Vêtus de leurs plus beaux habits, les interprètes de Nos icônes vous feront vivre une soirée musicale tout simplement inoubliable.