En Vedette

François Lambert fait le point dans sa vie, un mois après la fin de Big Brother Célébrités!

Un mois s'est écoulé depuis la grande finale de Big Brother Célébrités!

Depuis ce temps, le demi-finaliste de la téléréalité a repris son train de vie à la ferme, avec son amoureuse et ses enfants!

 

C'est via ses réseaux sociaux que l'entrepreneur et ancien Dragon a fait le point sur sa vie après avoir passé près de trois mois loin des siens, dans le manoir de Big Brother Célébrités à l'île Bizard.

«Déjà un mois!

Mine de rien, cette semaine, ça fait déjà un mois que je suis sorti de l’aventure de Big Brother. Est-ce que j’avais hâte de sortir et de revenir dans ma vie? Oui!

J’avais quand même un peu peur de revenir dans la réalité, car à BB, notre réalité s’arrête au risque de se faire mettre en danger.

Ça m’a pris presque un bon 3 semaines à retrouver mes repères. Qui suis-je? Où vais-je? Non, mais de vraies questions

Dans les dernières journées à BB, j’avais hâte de revoir mes enfants, ma blonde. Est-ce que mon entreprise a poursuivi sa croissance?

Puis on sort et on essaie de s’organiser. Ça a l’air de rien comme ça, mais ça prend de l’organisation pour avancer dans la vie.

Un mois plus tard, l’entreprise est exactement là où je veux qu’elle soit : nous avons un marché de chandelles en pleine expansion, une nouvelle ligne de produits de beauté à base d’eau d’érable, une nouvelle gamme de savons à base de lait de brebis, des produits et friandises d’érable en expansion fulgurante.

Je ne suis pas à ma première entreprise, et d’avoir pu prendre du recul pendant 3 mois a été très bénéfique pour mon esprit et ma santé. Lorsqu’on démarre une entreprise, on a tendance à être partout et les gens ont tendance à se dire : « Va voir François! » C’est la pire chose pour un entrepreneur. Je déteste être le point décisionnel pour des questions opérationnelles. J’aime travailler avec des gens responsables qui n’ont pas peur de prendre des décisions.

Encore faut-il être absent pour les laisser prendre des décisions, car autrement le risque de prendre la place est très grand. Le rôle d’un entrepreneur est d’ouvrir de nouveaux marchés, jouer les chefs d’orchestre, être un ambassadeur, etc., etc.

Jamais je n’aurais pu me « sauver » à BB sans avoir une équipe exceptionnelle, cette équipe qui commence par ma blonde, la COO.

Maintenant « What’s next? » Continuer de voir évoluer cette belle entreprise que nous avons créée par « accident »», dévoile-t-il sur Instagram.

 

François Lambert n'a pas caché son bonheur de revenir s'installer à la campagne, un endroit qu'il chérit et affectionne particulièrement depuis sa tendre jeunesse.

«Retour à la terre. Ayant grandi à la campagne, je ressens constamment le besoin de me reconnecter avec la terre. Aujourd’hui, j’ai réussi à faire partir un bulldozer qui était mort depuis 2 ans...le bonheur total. Il y a toujours quelque à réparer, à bâtir, à arranger, des animaux à nourrir. Je ne m’ennuie jamais à la campagne, c’est mon élément naturel. Bon week-end à tous 🚜🐓🦙»

Selon vous, a-t-il finalement réussi à redorer son image avec Big Brother Célébrités?


Rappelons que les retrouvailles entre François et son amoureuse Marilyn ont été plus qu'adorables à sa sortie de BBC!

Marilyn a d'ailleurs tenu le fort pendant l'absence de son homme à la télévision, elle qui est spécialiste en communications et travaille avec lui!