Ça sent le printemps à plein nez et les papillons se font aller!!!
Les amoureux nous collent un ÉNORME sourire au visage aujourd'hui alors qu'on découvre qu'ils sont fiancés. Eh oui, Louis-Olivier Mauffette a fait sa grande demande lors d'une randonnée en montagne et son amoureuse Marie Soleil Dion a bien sûr dit OUI!
C'est via Instagram que la comédienne nous dévoile la grande nouvelle:
«On est allés monter la montagne, il faisait beau. C’était le lendemain de sa fête de 45 ans. Il avait un veston et la plus belle bague au monde dans son sac à dos. Presque 7 ans et un enfant plus tard, nous vl’à fiancés. \ud83d\udc99», dévoile-t-elle, visiblement aux anges.
Au passage, Marie Soleil nous donne un petit aperçu de son joli caillou au doigt!

Tous nos voeux de bonheur aux amoureux, qui sont en couple depuis presque 7 ans ensemble et qui sont parents du petit Léon!
Pssst! On pourra voir Marie Soleil dans la saison 2 de l'excellente série Contre-Offre! Si vous n'avez pas encore vu la première saison de la populaire comédie, sachez qu'elle est disponible présentement sur Crave!
Vous aimerez aussi:
- POUR TOUJOURS, PLUS UN JOUR: PIER-LUC FUNK ET CATHERINE BRUNET DE RETOUR POUR UNE UTLIME SAISON
- LA PANDÉMIE CONMPLIQUE LES TOURNAGES DE LA DEUXIÈME SAISON D'ESCOUADE 99
- UNE DEUXIÈME SAISON CONFIRMÉE POUR ENTRE DEUX DRAPS À NOOVO
- MARIPIER MORIN REPREND LES TOURNAGES DE MAIS POURQUOI?, À Z
- LA FAILLE 2: ISABEL RICHER PARTAGE UNE PHOTO MYSTÉRIEUSE DES TOURNAGES
- SOPHIE LORAIN RÉALISERA LA NOUVELLE SÉRIE UN LIEN FAMILIAL
- UNE SIXIÈME SAISON CONFIRMÉE POUR L'ÉCHAPPÉE













