Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Après Normand Brathwaite, Emily Begin est la cible de fausses nouvelles chocs

Le phénomène des fausses nouvelles continue de faire des ravages, touchant maintenant Émily Bégin.

Après Normand Brathwaite, c'est elle qui est visée par ces rumeurs choquantes. Sur Facebook, une publication alarmante annonçant une tragédie impliquant la chanteuse a semé la confusion.

La fausse nouvelle, titrée «La fin tragique d'Émily Bégin ! La nouvelle de ce matin a choqué tous les Canadiens !», a circulé rapidement sur les réseaux sociaux.

Cependant, une fois que les utilisateurs cliquent sur le lien, ils sont redirigés vers un site douteux qui tente d'imiter le Journal de Montréal. Ce type de publication utilise souvent des titres sensationnalistes et des contenus trompeurs pour attirer l'attention des internautes et générer du trafic vers des sites web douteux.

Le contenu de la fausse nouvelle concernant Émily Bégin prend une tournure encore plus alarmante en incluant une photo de l'animateur Guy A. Lepage

Malheureusement, Émily Bégin n'est pas la première victime de ce type de rumeurs. Normand Brathwaite avait lui aussi été confronté à des fausses nouvelles similaires, allant jusqu'à devoir publiquement démentir sa propre mort après avoir été annoncé décédé sur un site de fausses nouvelles.