En Vedette

Excellente nouvelle pour Patrick Roy

Patrick Roy a de quoi être fier!

L'ex-gardien de but étoile des Canadiens de Montréal vient de battre un record : il est officiellement l'entraîneur-chef le plus rapide de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. La bonne nouvelle a été annoncée par RDS.

En effet, Patrick Roy a remporté son 500e match de hockey sur 815. Un exploit! C'est ce rythme effrené qui lui permet de décrocher le titre prestigieux de l'entraîneur-chef le plus rapide de l'histoire de la LHJMQ!

Rappelons qu'après avoir pris sa retraite en tant que joueur de hockey professionnel, Patrick Roy est devenu l'entraîneur-chef des Remparts de Québec.

Il a ensuite travaillé avec l'Avalanche du Colorado dans la LNH, avant de revenir auprès des Remparts.

Au cours de son parcours en tant que gardien de but, Patrick Roy a remporté 4 coupes Stanley : deux avec les Canadiens de Montréal et deux avec l'Avalanche du Colorado.

L'entraîneur-chef a toutefois déjà spécifié qu'il n'allait pas se rendre au record de la LHJMQ qui est de 589. Il appartient à Richard Martel, un ancien rival de Roy maintenant devenu député fédéral. 

Le principal intéressé a déjà laissé couler que ça pourrait bien être sa dernière saison derrière le banc des Remparts. Pour l'occasion, il s'est donné les chances de gagner la première Coupe du Président de sa carrière. 

«On a été 10 ans sans se parler»: l'ex-femme de Patrick Roy fait de rares confidences

La maman de Jonathan Roy, Michèle Piuze, a fait des confidences surprenantes sur sa rupture avec le papa de son fils, Patrick Roy.

Lors de son passage à La semaine des 4 Julie, la charismatique Michèle a rejoint son fils lors de son entrevue et s’est ouverte, elle qui a avoué ne pas avoir l’habitude de parler de sa vie privée.

L’ancienne femme de Patrick Roy a expliqué que la rupture avait été particulièrement difficile, menant même à de longues années de silence.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: