En Vedette

L'empereur: le personnage de Jean-Philippe Perras nous a laissés sans mot ce soir

Jean-Philippe Perras joue un rôle marquant dans la série L’empereur. Son personnage, Christian Savard, est au sommet. Il est charismatique, ambitieux et enjôleur et... c’est aussi un agresseur en série.

C’est dans l'épisode de ce soir que les victimes ont commencé à parler, et que les dommages collatéraux se sont fait sentir. 

Un épisode crève-cœur! On vous explique.

Marilou, Charlotte Aubin, a dénoncé son agresseur sur les médias sociaux. Christian a ensuite clamé son innocence dans les médias.

C’est aussi ce soir qu’on a pris conscience que le charmeur qu'est Christian a fait d’autres victimes. Entre autres, une autrice en devenir à qui il a donné des commentaires négatifs sur son roman après avoir eu ce qu’il voulait.

Touchante et bouleversante dans son rôle de Manuela, Noé Lira touche le public droit au cœur en revivant son agression. On a d'ailleurs vu son monde s’écrouler, lors des événements de 2005, et on se demande qu’est-ce qui l’a poussé à travailler en étroite collaboration avec son agresseur. 

On sent que le personnage de Jean-Philippe Perras est dans l’eau chaude après la dénonciation publique. 

Est-ce que les autres victimes oseront parler?

Pour savoir la suite, il faudra écouter Noovo mercredi prochain à 20h. Pour rattraper la saison, rendez-vous sur Noovo.ca

Si vous avez besoin de parler: Info-aide Violences sexuelles - 1-888-933-9007

Recommandé pour vous: