Début du contenu principal.
Emmanuel Bilodeau a surpris bien des gens jeudi soir lors de la grande première médiatique de Les Boys, le spectacle, présentée au Théâtre du Vieux-Terrebonne.
Sur le tapis rouge, le comédien arborait une toute nouvelle moustache… qui, disons-le, le transforme complètement!
Ce changement de look n’est pas qu’un caprice estival: Emmanuel incarne Stan, le propriétaire de la brasserie mythique où se rassemblent les célèbres joueurs de hockey de ligue de garage. Pour camper ce personnage haut en couleur, il s’est laissé pousser une moustache bien fournie: un petit clin d’œil rétro qui colle parfaitement à l’ambiance de la pièce!
Mais ce look soulève aussi une question intrigante: que fera l’acteur lorsque les tournages de STAT reprendront dès le 7 juillet? Rappelons que son personnage, Laurent Lamy, terminait la saison dans un état plus que critique… à l’agonie sur le plancher de son bureau. Et comme l’action reprendra seulement trois heures plus tard dans l’intrigue, il serait plutôt invraisemblable que le DSP se réveille miraculeusement avec une moustache!
On peut donc s’attendre à ce qu'Emmanuel doive troquer sa pilosité faciale contre une bonne vieille fausse moustache lorsqu’il reviendra sur scène cet été. Ou alors, qu’il la rase temporairement pour redevenir Laurent… l’air de rien!
Voici d'ailleurs la distribution de la pièce lors de la première à Terrebonne: