Début du contenu principal.
Élyse Marquis est l'une des invitées du nouveau balado, Plus grand que la panse, du magazine Caribou. Durant l'épisode, l'animatrice de l'émission Les Chefs a dévoilé des secrets de tournage.
Le concept du balado est d’explorer le lien intime que les personnalités publiques entretiennent avec l’alimentation. Dans chaque épisode, Geneviève Vézina-Montplaisir échange avec un invité dans une ambiance conviviale et authentique.
Élyse a dévoilé quelques secrets de tournage, entre autres, les aspirants chefs cuisinent un plat ou deux plats par chef et le dernier plat est réservé pour les plans de caméras. Évidemment, il n'y a pas de gaspillage, Élyse a expliqué ceci:
«Il doit faire un plat pour la beauty shot, donc, ça, ça s'en va pour que les spectateurs voient bien le plat et ce plat-là, quand il passé toutes ses caméras-là, il revient à Colombe et à moi. Évidemment, ce n'est plus très chaud, c'est même froid.»
L'animatrice a aussi expliqué qu'elle adore partager ce moment avec la chef Colombe St-Pierre.
«J'aime ça manger avec Colombe parce qu'elle me dit pourquoi c'est bon. Comment prendre une bouchée parfaite, c'est-à-dire un petit peu de chaque ingrédient. C'est une de mes parties préférées de l'émission.»
Aussi, pour éviter le gaspillage alimentaire, Normand Laprise, Isabelle Deschamps-Plante, Pascale Vari et Jean-Luc Boulay ne mangent presque pas pendant la journée. «Un café, une bouchée de fruits et dans l'ordre de la journée de tournage, c'est en fin de journée que les plats sortent, donc là ils mangent et ils ont vraiment fait. Donc, moi aussi, je ne mange pas beaucoup et je mange les plats froids.»
Un café, une bouchée de fruits et dans l'ordre de la journée de tournage, c'est en fin de journée que les plats sortent, donc là ils mangent et ils ont vraiment fait.
Plus grand que la panse a aussi accueilli Emmanuel Bilodeau, Bernard Lavallée, Hélène Bourgeois Leclerc et Guillaume Lambert.
Pour découvrir les épisodes, rendez-vous sur votre plateforme de balado.
Vous aimerez aussi: