Début du contenu principal.
Une de perdue, dix de retrouvées... Comme ils disent!
En pleine tourmente de son divorce avec Jennifer Lopez, Ben Affleck semble déjà faire parler de lui sur la scène médiatique.
Quatre jours seulement après que Jennifer Lopez ait déposé une demande de divorce, citant des «différends irréconciliables», l’acteur a été aperçu en compagnie de Kick Kennedy, la fille de Robert F. Kennedy Jr.
Cette demande de divorce intervient deux ans jour pour jour après leur mariage. Dans les documents officiels, JLo précise que leur séparation a eu lieu le 26 avril 2024.
Depuis, Ben a été vu à plusieurs reprises avec Kick Kennedy, notamment au célèbre Polo Lounge à Beverly Hills, et dans d'autres lieux de la ville.
Fait notable, la ressemblance frappante de Kick Kennedy avec Jennifer Garner, ex-femme de Ben Affleck, n’est pas passée inaperçue.
Pour l'instant, la nature exacte de la relation entre Ben et Kick, âgée de 36 ans, reste floue. Ni l'acteur de 52 ans ni la jeune femme n'ont répondu aux sollicitations des médias pour clarifier leur relation.
Quoi qu'il en soit, Jennifer Lopez ne doit pas être trop trop contente des nouvelles aujourd'hui....
De son côté, Jennifer Lopez prend des mesures pour tourner la page. Le 22 août, elle a déposé une demande auprès de la cour supérieure du comté de Los Angeles pour abandonner le nom de famille «Affleck» et revenir à son nom de jeune fille, Jennifer Lynn Lopez. Ce qui attire également l'attention, c'est l'absence de mention d'un contrat prénuptial dans les documents de divorce. Selon certaines sources, les Bennifer n'auraient pas signé de contrat prénuptial. De plus, Jennifer Lopez ne demande aucune pension alimentaire et souhaite que le juge refuse toute demande en ce sens de la part de Ben Affleck, si jamais il en formulait une.
Ahhhh, la vie des gens riches et célèbres...