Début du contenu principal.
Dans quelques jours, on pourra enfin découvrir la deuxième saison de la magnifique série Bellefleur sur Crave.
L’histoire reprend dix mois plus tard, alors que Nicolas (Guillaume Laurin) est de retour à la case départ, à nouveau célibataire. Il emménage chez Minh (Jean Bui) et tente de s’adapter à cette nouvelle vie de famille choisie, mais un vide persiste.
À la distribution bien ancrée dans la série s'ajoutent de nouveaux noms connus et adorés du public.
Dans la deuxième saison, on pourra voir Joëlle Paré-Beaulieu, Geneviève Néron, Chantal Thuy et Sophie Desmarais.
Comme on peut le voir dans la bande-annonce:
Pendant que Nicolas vit des hauts et des bas, un événement marquant dans la vie de Raphaëlle (Sarah-Maude Beauchesne) provoque une onde de choc dans tout le groupe, mettant à mal la précieuse relation entre Nico et Yann (Marc-André Grondin). Maxime (Maxime De Cotret) et Claudie (Sarah-Jeanne Labrosse) affrontent les hauts et les bas de la parentalité, alors que leur couple montre des signes de fragilité.
De son côté, Minh continue de faire le deuil de sa femme en s’ouvrant peu à peu à de nouvelles possibilités. Quant à Alex (Guillaume Cyr), il s’épanouit d’une façon aussi inattendue que touchante, encouragé par son fils Jimmy (André Kasper) à explorer sa sensibilité.
La deuxième saison de Bellefleur sera désposée sur Crave dès le 4 juin. En attendant, vous pouvez voir ou revoir cette populaire série du printemps dernier.
Vous aimerez aussi: